| Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! | |
|
+4JakX Cénarius Fifi le roi Mr_Sadik 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_Sadik
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : 92160 Antony Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Mar 16 Jan - 22:00 | |
| Voilà le début de la grande et magnifique taverne avec notre super serveut qui se nomme Albert, Québecois d'origine il ne parle pas beaucoup vue sa niaiserie mais il est trés gentil et sert beaucoup d'alcool pour un prix fort agréable donc faut pas se plaindre!
Seul les champs celtiques sont autorisés!
Je vous demanderais s'il vous plais de pas flooder au sens propre du terme ici, un minimum de tenue est de mise, le R.P est OBLIGATOIRE et toutes les touches de son clavier et le français également.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le r.p il suffit d'aller sur le forum de travian, je vous montre un exemble:
Un jeune et fougueux guerrier qui venait de s'installer dans les contrées de travian arriva à la porte de l'auberge, il ouvrit la porte violement et pris une pause de héro grec mais se pris la porte dans les fesses en avançant et tomba la tête la première sur une table autour de laquel était assis trois cloichards totalement bourrés qui ne comprirent rien à la scène mais eureut tout de même le réflex de sauver leurs bières. Puis légérement sonné il alla s'asseoir au bar mais la chaisse se casse sous l'effet de sa masse pondérale et alors il dit: "De toute façon moi je suis un ouf et je bois de la vodka grenadine donc voilà!" Et dans sa folie il commença un long monologue sur sa triste vie... Mais personne ne l'écoutit...
Enfin là je parle de personne ^^ Normalement il faut parler de soit et répondre aux personnes précédentes.
Les bagares sont autorisés mais jamais de gagnant il y a et même si on s'en prend plein la face c'est comme dans DBZ on ne meurt jamais ou alors on est réscusité et on a toujours des haricots magiques si on est trop amoché!
Merci de bien respecter les règles ou je prendrais un malin plaisir à vous bloquer!
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Fifi le roi
| |
| |
Cénarius Admin
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Mer 17 Jan - 0:58 | |
| Aaaalllberrrt le troisiemmme mousquetaire...Hip c'est mon amis..Hip.. et bien plus encoooree...Hip..oulaa .Faut que j'arreeete de boiiire mooi.. Aller au dodo!Une chambre..Hip..Aubergiste.. | |
|
| |
Mr_Sadik
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : 92160 Antony Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Mer 17 Jan - 1:05 | |
| Le p'tit gros seigneur Sadik s'arréta prés de ses compagnons bourrés pour les gifflers en leur criant dessus: "Et le r.p alors!?" | |
|
| |
Cénarius Admin
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Mer 17 Jan - 1:35 | |
| C'est quoi exactement le R.P?? | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Mer 17 Jan - 8:46 | |
| C'est dire ce qu'on veut mais avec une petite histoire, comme je l'ai fait dans le premier post. | |
|
| |
JakX
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : loraine Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Ven 19 Jan - 23:50 | |
| a je compren pour moi un chocolat chaud je tien pas lalcol lol | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Ven 19 Jan - 23:54 | |
| Le jeune seigneur Sadik s'approcha de tous ses soulards sur son éclair de toutatis et les foudroya du regard et dit entre ses dents:
Vous m'énervez à pas respecter les règles du R.P... | |
|
| |
JakX
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : loraine Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 0:27 | |
| oui mais l histoir ne parle pas de nous tous en fait de chacun de nous dans notre monde enterieur a chacun de nous ses nous qui ecricon nos histoir FIN je sais j'ecrie des truc profon que perrsonne ne compren mais celuis qui rie ses la guere LOL | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 0:29 | |
| Le seigneur Sadik regardé cet homme s'exprimant d'un français peu compréhensible et lui dit qu'il ne comprit rien à ses propos et qu'on pouvait parfaitement parler de soit à la troisième personne avec un mini scénario. | |
|
| |
JakX
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 0:38 | |
| aller jentame une tournais albert wiskie pour tous et pour moi et Mr_Sadik café pour con discute de chose et dautre danlincomprension la plus total de deux jeune autour dun café | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 0:41 | |
| Malgré ses efforts le seigneur Sadik regardait toujours son interlocuteur d'un air perplexe et lui demanda enfin:
Pourriez-vous s'il vous plait mieux formulez vos phrases car j'ai beaucoup de mal avec le sms... | |
|
| |
JakX
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 0:44 | |
| lexploitan debaucher se tournan verre le seigneur lugubre lui dit: ses du moitier sms moitier mes parole | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 0:46 | |
| Le seigneur s'excalfa dans sa barbe où de la bave mélangeait à de la bière suintait:
Mais c'est totalement incompréhensible | |
|
| |
JakX
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 0:48 | |
| le paysan nayn pas bue: je sais je suis pas bon en hortaugraphe | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 0:50 | |
| Le seigneur Sadik dont les rires raisonnaient dans toute la salle réussit quand même à dire:
J'avais remarqué! Mais bon tu pourrais quand même faire quelques efforts... Pour nous! | |
|
| |
JakX
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 0:52 | |
| le paysan rouge de honte: mais ses dur | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 1:17 | |
| Le seigneur Sadik sortit un petit parchemin, ou plutôt une peau de romain avec des traces bizares qui devait être une écriture et il lut:
Je tiens à m'excuser pour l'archivation de certains sujets mais ce sont des sujets ingérables qui partent trop en vrille donc gardons ceux gérables où il n'y a pas d'ordre de passage. Et déjà mais des "C'est" au lieu de "ses" et quelques petits trucs dans le genre. | |
|
| |
JakX
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 1:20 | |
| l'exploitan levant sa tasse de café: tu a raison apres on si retrouve plus | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 8:30 | |
| Le seigneur Sadik qui buvait son lait/wiskie du matin acquiesa d'un signe de tête et eu la nostalgie du flood de toute sa vie... | |
|
| |
Konrad
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Le Valhalla (c'est dans le 92.) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 11:42 | |
| C'est à ce moment que konrad, fier guerrier au regard féroce entra dans la taverne en pousssat mollement la porte. Il été courbé, les yeux mi clos et les cheveux en pagaille, et franchement, on aurait dit qu'il avait fumé un join d'herbe à pipe gros comme une saucisse de Frankfurt. Un homme du clan qui le regardait se dit"ouah, il a surement endormi la boulette entière l'enfoiré" "Konrad, marcha jusqu'au comptoir, tira une chaise, et s'installa avec toute la délicatssesd'un octogénaire asmathique.Il commanda une bière bien fraîche et déclara d'un ton savant:" J'aurais du continuer à boire pour pas desssouler, comme ça, j'aurais pas eu la ueule de bois" Un guerrier quelconque lui demanda:"t'es comme ça parce que t'as trop bu? - Comme quoi? -Ben chaipa, pitoyable, comme une grosse loque, du genre quoi! (c'était l'un ds guerriers les plus instruits de la tribu) - Wah non, la chu normal attends, chu comme ça tout les matins, ouais je sais j'ai l'air crevé mais bon je me suis couché un deux heures aprce que je susi allé pillé le village voisin, et maintenat ferme at gueule et laisse moi boire" "c'est vrai que c'était bien quand on floodat, floodait... floodait...." Konrad était en train d'avoir un flashback."Eh, tu peux pas avoir un flashback quand tu bois un verre de bière -ah ouais, c'est vrai." NOTE: ça c'est du RP les gens Rajouter une ptite phrase ça suffit pas pour en faire du RP au sens noble afut un peu plus.... genre 2 ligne quoi. ok ok j'arrete de vous les briser | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 13:41 | |
| Le seigneur Sadik aprés avoir vu la scène s'assit à la table et lui tendit un vodka grenadine en souvenir du bon vieux temps. Le seigneur Konrad malgré son air de vagabond ne manquait pas de barbarie. Il n'était pas trés agréable d'être à côté de lui vu l'odeur qui émanait de lui mais bon vu celle qui sortait de la barbe du seigneur Sadik il n'y avait pas de quoi se plaindre. Et il se mit à chanter des vieux champs du monde 3 et 5....
Un jour...hic... On était...hic... Dans le haut du classement...hic...
Et il se fit frapper derrière le crâne par le barman pour qu'il arrète de chanter... | |
|
| |
JakX
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 13:48 | |
| et l'exploitan arivan avec sa tasse de café du matin non soule leur die : silvouplai ne parler pas fort jai la tetegrosse comme un balon de baudruche | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 14:37 | |
| Le seigneur Sadik réussit difficillement à se lever mais avec le peu de lucidité qui lui restait il lui tendit une petite aiguille de coutûre et dit tout en rigolant comme un porx bourré:
Pour te la percer
Et il continua à rire durant des heures sans pouvoir arréter en racontant au seigneur Konrad toute les âneries qu'ils avaient pu faire... | |
|
| |
JakX
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Sam 20 Jan - 14:54 | |
| le paysan se dirigent ver le barmne demande :[i] un repas chaud albert svp albert devenat rouge de rage et me balance une chopine de bier a la geule en hurlen ON NE SER QUA BOIR ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! | |
| |
|
| |
| Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! | |
|