| Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! | |
|
+4JakX Cénarius Fifi le roi Mr_Sadik 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_Sadik
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : 92160 Antony Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 20:24 | |
| Le seigneur Sadik fit une grosse tape amicale à la p'tite pour lui remonter le morale et pris quelques pièces dans la bourse de cet amoureux de raspoutine | |
|
| |
raspoutinelover
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : colporteurs , passez votre chemin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 20:36 | |
| Apres quelques barrilet de cervoise , Raspoutinelover demanda a l'assemblée qui se sentai capable de le prendre au flipper ? | |
|
| |
Anestla
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Quelque part en ce monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 20:38 | |
| Toujours prête à s'amuser, surtout après les deux premières bouteilles finies, Anestla releva le défi et gagna contre Raspoutinelover, celui-çi s'éffondrant avant la fin
Navrant soupira-t-elle...navrant. | |
|
| |
Mr_Sadik
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : 92160 Antony Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 20:41 | |
| Le seigneur Sadik éclata de rire quand il vit cet homme se faire ratatiner par une femme! | |
|
| |
raspoutinelover
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : colporteurs , passez votre chemin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 20:47 | |
| Raspoutinelover se réveilla et accusa Anestla d'avoir triché.Il s'apprétait a lui apprendre les règles à sa manière mais Sadik lui rappela qu'on ne tapait pas les femmes , même aprés l'affront qu'elle lui avait fait subir. Il alla se rassoir l'air grognon. | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
raspoutinelover
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 20:56 | |
| Raspoutinelover tenta de l'ignorer mais il ne tint pas longtemps et finit par l'humilier en concours de grimace | |
|
| |
Anestla
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Quelque part en ce monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 20:56 | |
| Contente de sa victoire trop facile, Anestla retourna entamer sa 3eme bouteille. | |
|
| |
Konrad
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Le Valhalla (c'est dans le 92.) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 20:57 | |
| Konrad revint à la charge et fouta un gros coup de marteau de guerre nain sur la tête de Sadik. Eh oui c'est pas beau les grimaces, surtout devant les jeunes demoiselles. Ensuite, il entreprit de démolir le flipper.
Pas de flipper dans ma taverne! | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 20:59 | |
| Le seigneur Sadik s'énirvit et sortit une hache de force pourfendeuse de Konrad +8 et commença à lui courir aprés en lui criant dessus:
C'EST PAS TA TAVERNE! C'EST PAS TA TAVERNE! SALE GOOMBA! C'EST PAS TA TAVERNE! C'EST PAS TA TAVERNE! SALE GOOMBA! C'EST PAS TA TAVERNE! C'EST PAS TA TAVERNE! SALE GOOMBA! | |
|
| |
raspoutinelover
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 21:03 | |
| Raspoutinelover posa alors une question qui allait lui couter la vie :
Mais a qui donc appartient cette taverne ? | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 21:13 | |
| Le seigneur Sadik le regarda et pour se moquer de lui dit avec une voie stupide:
A Albert voyons! Il est multi millionaire et a de grande propriété d'or et d'argent un peu partout dans le royaume franc et romain... Il fait le barman par plaisir... | |
|
| |
Konrad
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Le Valhalla (c'est dans le 92.) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 21:15 | |
| Konrad s'arrêta net et commença à argumenter son propos.on va considérer que en atnt que créateur, tu es dieu. Moi, je suis Tyran, et repésentant de dieu a priori. Donc je te représente. le truc c'est que l'Histoire nous a montré que les gens, et a plus forte raison dans ce cas précis, les rois, ça les dérangent absolument pas de se justifier par dieu pour faire leurs ptites magouilles, hein... Officiellement, la france c'était à dieu mais bon louis XIV il allaient pas demander son avis à Monsieur le seigneur systématiquement. Quoique ce raisonnement s'applique mieux à l'égypte m'enfin bon. Ce qui veut dire que tout ça, ouais c'est à toi officiellement, mais bon celui qui gère tous et fait tout ah ché mi. donc voila. après, je suis sympa, je te donne l contre argumentation : tu es un dieu incarnable, ou un avatr de toi même, ou un envoyé de toi même dans le monde "réel" (préférez "univers de référence ") (démon majeur). dans ce acs j'ai des pouvoirs de répurgateurs de ouf, et je fais "bannissement majeur", et pouf , tu retournes chez pépé soit tu crois pas en dieu, mais dans ce cas tu crois pas en toi même, donc t'es un pov type qui a aucune confiance en lui et tu te fais chourer ta taverne par les profiteurs genre moi PAF j'ai raison | |
|
| |
Anestla
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 21:19 | |
| Décidément, il était bien drôle le petit Goomba à s'exiter tout seul. Mais préférant ne pas se méler à leurs histoires de barbares et de Dieu, elle préféra aller s'installer près du feu. Toujours une bouteille à la main évidement. | |
|
| |
Mr_Sadik
| |
| |
Konrad
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 23:14 | |
| ah ouais, et c'est qui qui l'a créé ce fofo alors, hein?? rétorqua malicieusement Konrad
en plus je vois même pas à quoi tu fais allusion sur le fofo travian | |
|
| |
Mr_Sadik
| |
| |
Konrad
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 23:20 | |
| c'est pas toi qui m'a fait disparaitre c'est cet imbécile incompétent qu'on appelle thorfin , qui a pour seule excuse d'avoir été tout seul pour supporter les plaintes de la moitié de la communauté travian.fr, et franchement ça suffit pas à mes yeux pour bannir un mec parce qu'il faisait des caricatures sur les mecs de gameforge qui s'en foutent de travian.fr
voila c'est dit
Konrad ne comprenait rien: voila plusieurs heures qu'ils aprlaient de choses dont la substance n'atteignait même pas la réalité, c'était comme si quelqu'un d'autre aparlait par son intermédiaaire | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 23:37 | |
| LE seigneur Sadik passa en mode possédé de travian et alors avec Konrad ils débatirent pendant des heures ... | |
|
| |
JakX
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : loraine Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 23:44 | |
| et jak sortant une blague qui allait couter sa vie
fais gaffe petie goomba sinon japelle mario je croi quil te conait bien non? | |
|
| |
Mr_Sadik
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Dim 21 Jan - 23:58 | |
| Konrad et Sadik se retournèrent et se mirent à sauter sur Jak comme Mario saute sur les p'tis goomba à grosse tête... | |
|
| |
Naintix
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Lun 22 Jan - 0:07 | |
| Naintix arriva l'aire renfrogner et hurla Konrad !!!! ou est mon marteau !! | |
|
| |
Konrad
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Lun 22 Jan - 0:12 | |
| konrad s'arrêta brusquement de sauter sr jakx et répondit avec mauvaise humeur j'en sais rien, je crois que je l'ai laissé aux chiotes... | |
|
| |
Naintix
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Lun 22 Jan - 0:13 | |
| Naintix bondit sur konrad et commenca a l'etrangler en disant Je vais t'aprendre a piquer les affaire d'un nain!!! | |
|
| |
Konrad
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! Lun 22 Jan - 0:17 | |
| Fais gaffe à ce que tu fais petit nain, le Tyran pourrait se facher s'exclama konrad en se débattant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! | |
| |
|
| |
| Taverne: Alcool gratuit si vous êtes gentil! | |
|